lundi 18 août 2008

Rencontre fortuite

J'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai passé une superbe journée. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien senti avec un homme... mais force est de constater que lorsque j'ai ce crush, ce sont des gars qui en ont rien à cirer de l'engagement. Comme quoi, ce qui m'attire chez eux est également ce qui me repousse... Cette capacité d'être dans le moment présent, comme s'il n'y avait pas de passé et que le lendemain était trop loin pour y penser. Bref, je pense pas avoir le profil pour mettre la corde au cou à ces hommes car si je fais le décompte, aucun de ces hommes ayant suscité cette passion en moi ont été de ceux qui ont redoublé d'effort pour me conquérir. Je ne comprends pas cet asynchronisme entre mon désir et celui de l'autre. Peut-être que si je m'en foutais, ce serait différent? Ou alors, ils sont tellement attirants qu'ils en attirent d'autres... je ne sais pas. Mais bon, ce que je recherche doit bien exister, ce n'est seulement pas encore le moment...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'ai l'impression qu'il y a des hommes plus charismatique que d'autres. Ils ont la confiance, ça nous attirent et ils en profitent.

dean a dit…

Haha! J'aime bien la réponse de Bettys... Ils en profitent.. peut-être, je crois bien. C'est chiant. Mais pas mieux non plus que ces filles qui nous aguichent et qui se sauvent ensuite, satisfaite seulement de la cruise.

PF, en temps et lieu...

Anonyme a dit…

Ce que je n'aime pas est qu'il dit qu'il veut laisser les choses aller... aller où sinon qu'à la dérive? haha Je pense que je m'en veux aussi d'être entichée de celui dont je n'aurais pas due au fond. Mais je pense qu'en effet, chaque chose en son temps. L'avenir saura me répondre...