jeudi 24 juillet 2008

Mouais

J'ai parfois le profond sentiment d'être mal perçue ou incomprise...
Cela se passe principalement quand je passe une soirée avec des personnes qui me renvoient l'idée que je suis rigide... alors que c'est le gros bon sens.
Et leur rigidité à eux se nomme alors comme des préférences, des goûts... alors que c'est comme si je ne pouvais pas émettre une opinion contradictoire ou inverse ou une requête sans que cela soit vu comme quelque chose de contradictoire.
Merde! À quand le jour où je dirai quelque chose et où on abondera dans mon sens? Là, j'ai l'impression d'être trop ou trop peu... en fonction des gens qui sont autour. Vivement le retour de mes vrai(e)s ami(e)s... j'ai besoin de me ressourcer dans cette folle maturité.

2 commentaires:

dean a dit…

Le jour, quand tu vas être avec des gens qui te ressemblent, et tu le dis toi-même en plus. Avec tes amis.
Ou bien avec des gens qui aiment VRAIMENT échanger et partager. Pas juste se protéger et avoir peur de leurs idées à tel point que l'autre a toujours tort.

Zia a dit…

Et pourquoi chercher toi-même l'approbation ? Pourquoi ne pas être fière de te tenir loin des idées reçues, préfabriquées ?
Oui, je sais, c'est quelque peu fatigant... mais c'est une belle bataille que d'être différente.

Bisous,

- Zia