dimanche 18 mai 2008

Résolutions

Ok, je commence à en avoir assez de me poser des questions sans réponse. Alors, je vais prendre les résolutions suivantes:
-Recommencer à dessiner, peindre, utiliser mes mains et ma créativité
-Faire du sport de façon plus assidue
-Arrêter de feeler croche quand j'ai l'impression que je suis délaissée et profiter de ce temps pour faire les points 1 et 2 en sachant très bien qu'ainsi, je serai disponible quand je verrai que finalement, je m'en faisais pour rien encore une fois...
-Mettre mes énergies pour avancer mes projets et être motivée comme si je le faisais pour aider une bonne amie (j'ai une tendance à procrastiner quand ça me concerne... peur du succès encore un peu)
-Laisser de côté ma recherche de gars qui ne mène à rien et faire mes affaires
-Me permettre à chaque jour le droit à l'erreur et croire plus en moi
Voilà...

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Ce sont là des excellentes résolutions.

Pour ma part, la mienne c'est 1152x864 mais j'aspire à du 1920x1080.



PS: Je suis un geek

Anonyme a dit…

Merci Mat, sacré geek tu fais! ;)

dean a dit…

Bon, voilà, excellent.

Mais ne fais pas juste l'écrire, agis.

Moi, je vais le croire que je la voir, cette peinture, ou que tu vas me dire que ça fait un mois que tu fais de l'activité physique de façon régulière.

Let's go girl. Un coup, t'as besoin? Tiens.